Auf dem neuesten Stand
der Innovation, um Ihnen den
besten Service zu bieten

Auf dem neuesten Stand
der Innovation, um Ihnen den
besten Service zu bieten

Auf dem neuesten Stand
der Innovation, um Ihnen den
besten Service zu bieten

Slider

1875 FINANCE obtient le passeport européen via son bureau au Luxembourg

12.12.2016 – Après l’ouverture de son bureau dédié au Multi-Family Office au Luxembourg en octobre 2014, 1875 FINANCE fait aujourd’hui un pas important en obtenant le statut de gérant de fortune dans ce pays, offrant ainsi à la société le passeport européen. Cette licence de gérant de fortune permet à 1875 FINANCE d’offrir ses services de gestion d’actifs (clients privés, familles et institutionnels), de Multi-Family Office et de Corporate Finance & Private Equity à une clientèle résidente de l’Union Européenne. 1875 FINANCE espère également attirer dans ses bureaux luxembourgeois des profils hautement qualifiés issus de la gestion de fortune pour se déployer activement sur le marché européen.

Le statut de gérant de fortune obtenu par 1875 FINANCE pour ses bureaux luxembourgeois (Agrément CSSF) ainsi que l’accès au passeport européen, s’inscrit dans la suite logique du déploiement de la marque en Europe et dans le monde lui permettant d’exercer un panel d’activités financières. Des activités plurales et complémentaires qui s’inscrivent dans le modèle d’architecture ouverte de 1875 FINANCE offrant diverses compétences complémentaires pour une clientèle aussi bien privée, qu’institutionnelle, ou de type Multi-Family Office.

Depuis ce bureau luxembourgeois, 1875 FINANCE propose ainsi l’expertise du groupe intégrant toutes les compétences pour servir efficacement des clients européens à la recherche d’un service pointu. A la rigueur helvétique vient se greffer l’expérience de plusieurs années de gestion de fortune, à même de couvrir tous les services recherchés par la clientèle et les meilleurs outils dans la recherche de performance.

Pour Sidney Bouvier, Managing Director chez 1875 FINANCE (Luxembourg) SA : « L’obtention de la licence de gestion de fortune et du passeport européen font office de véritable sésame. Nous pouvons ainsi non seulement exercer toutes les activités liées au domaine de la gestion de fortune, mais également attirer dans nos bureaux luxembourgeois des profils de gestionnaires de fortune intéressants, au service de la clientèle européenne. »

Et Jacques-Antoine Ormond, Senior Partner chez 1875 FINANCE, de conclure dans le même sens : « En obtenant le statut de gérant de fortune, nous pouvons désormais, via notre bureau luxembourgeois, gérer des mandats provenant de différents pays européens et ainsi accroitre l’étendue de nos services pour notre clientèle existante et attirer de nouveaux clients. Le Luxembourg est un lieu stratégique pour notre expansion et renforce notre présence globale.