The balance between tradition and modernity

The balance between tradition
and modernity

The balance between tradition
and modernity

Slider

Marc Lüthi rejoint 1875 FINANCE en tant que gérant senior

30.06.2014 – 1875 FINANCE renforce son management en nommant Marc Lüthi comme gérant senior. En rejoignant 1875 FINANCE, Marc Lüthi peut désormais consolider son portefeuille en offrant des solutions taillées sur mesure pour sa clientèle d’entrepreneurs.

L’expérience de Marc Lüthi soutenue par le savoir-faire des équipes pluridisciplinaires de 1875 FINANCE va lui permettre de développer et d’étoffer sa clientèle tant privée que d’entrepreneurs. Marc Lüthi a débuté sa carrière bancaire en 1983 et possède une expertise reconnue dans les métiers de la gestion privée et du multi Family Office. Partenaire de RSI Securities, il entre en 1992 dans le département Corporate Finance/M&A de Ernst & Young. Fondateur de la société Pennone Lüthi & Partner dédiée au Corporate Finance Advisory, il rejoint en 2004 la Banque Bénédict Hentsch & Cie en tant que Head of Private Banking et Vice Chairman of the Executive Committee.

Marc LÜTHI est aussi chairman depuis 2001 de FidFund Management SA où il conseille et participe aux acquisitions de fonds dans le domaine de l’immobilier en Suisse. Ce gérant de patrimoine chevronné a obtenu son diplôme auprès de l’International Capital Markets Association (ICMA anciennement AIBD).